Fouillez-tout.com (MC)


 

 

 Chroniques précédentes

 
· 

C'est bientôt la fête des Mamans !

· 

C'est la fête nationale !

· 

 

La Romance du Vin

Csurlatele

 


Chroniques précédentes
  Travelocity.ca en francais

Les Oscars en direct de Bagdad

'Bienvenus à la traditionnelle remise des Oscars: 'À un moment où notre pays est attaqué' de dire Frank Pierson, le président de l'Académie du cinéma, Hollywood nous a demandé d'animer cette 75e remise spéciale en direct du Kid Kodak Center de Bagdad… Ici votre animateur favori qui vous transmet cette émission spéciale avec la collaboration des Forces armées de la Coalition…'Goood Morning Bagdad'…


Le réalisateur Michael Moore, a remporté un Oscars pour le meilleur documentaire de fiction Bowling for Bagdad, filmé en direct du 'Eldorado' irakien.

My Big Fat Two Ton Bomb of a Wedding a remporté l'Oscar pour la meilleure comédie dramatique au moment même où de merveilleux feux d'artifices, gracieuseté des forces Alliées, illuminaient le centre-ville de Bagdad. Catch Me if You Can (Arrête-moi si tu peux en version française) réalisé par la garde républicaine de Saddam n'a pas remporté l'Oscar du meilleur film qui a plutôt été remis à CNN pour la télé-série fleuve Strike on Iraq qui joue encore sur toutes les télés de la planète dans sa version américaine épurée.

Le mélodrame Too Far From Heaven, du réalisateur français Jac Chirac, a raflé l'Oscar du long métrage le moins populaire au guichet des salles de cinéma des États-Unis.
Gangs of Bagdad a remporté le prix de la critique pour son scénario original devançant ainsi About Saddam pourtant choisi meilleur film par le Bagdad Film Critics.
Jac Chirac, Ross Poutine et la délégation des pays dissidents des Nations Unies ont remporté l'Oscar pour le meilleur film de série B new-yorkais avec le long métrage Unfaithful.
Le Général Franks pour Shock and Awe a remporté le prix du meilleur scénario original, et l'Oscar pour les meilleurs effets spéciaux.

Un 'Life Achievement Award' a été décerné conjointement à George Double V et Saddam Insane pour leurs nombreuses réalisations sur la scène mondiale et pour Aide Humanitaire aux opprimés muslims…Et pour qu'ils mettent un terme à leur brillante carrière d'acteur.

Voici les autres gagnants de la soirée :


Meilleur acteur, George Double V, Meilleure Actrice, Condescendance Rice, Meilleur acteur de soutien, le 3e sosie de Saddam, Son et Image, CNN et Al-Jazeera, Mise en Scène, le Secrétaire d'État Colin Baden Powell, Direction des acteurs, le Secrétaire à la Défense Donald Duck Rogne-Steak, Producteur de l'année, George Double V et le sénat américain, meilleur Film Étranger, Nowere in Bagdad, meilleur Court Métrage, I'll wait for the next cruise missile, Animation, Iron age, Maquillage, les Clones de Saddam.
Un prix spécial Grand Humanitaire de l'année a été décerné conjointement à Irak Sharon et Yes-Sir Arafat pour l'ensemble de leur œuvre au Moyen-Orient.

Notons que dans la catégorie du pire acteur masculin aux Golden Raspberry Awards, ou Razzies, Saddam Insane et George Double V ont remporté le prix ex-equo. La Guerre des étoiles, L'attaque des Clones, mis en scène et réalisé par Saddam Hussein et ses chirurgiens esthétiques, a remporté la palme pour le pire long métrage de l'année.

Ceci conclue la cérémonie de remise des Oscars en direct du Kid Kodak Center de Bagdad…Ici Alain Bellemare qui vous souhaite une bonne journée à tous : 'Goood Morning Bagdad'…'


Voici la liste officielle des mises en nomination :


Par Alain Bellemare

 

Dr Fouyot
recommande...



Hélène Léveillée Artiste Peintre



La Romance du Vin Vignoble



Porte ouverte sur la francophonie



La Romance du Vin Vignoble



Villa D'Orta



Les chansons de Sabrina Sabotage


MP3    Vidéo    Images    Cotes boursières
Fouillez ...vous trouverez!
Cartes de souhaits dans Fouillez-tout        tout le web


Accueil   •   Ajoutez (modifiez) votre site!   •   Hébergez Fouillez-Tout sur votre site   •   Recommandez Fouillez-Tout
 À propos de Fouillez-Tout   •   Annoncez sur Fouillez-Tout   •   Ajoutez Fouillez-Tout   •   Contactez-nous  


Tous droits réservés.